• Saint-Martin (Antilles françaises)

    Chantiers en cours à Saint-Martin (Antilles françaises) pour reconstruire des centrales photovoltaïques détruites par l’ouragan Irma.

Chantiers en cours à Saint-Martin (Antilles françaises) pour reconstruire des centrales photovoltaïques détruites par l’ouragan Irma.

Chantier en cours à Audon (40) – 56 x 9kWc 

Chantier de dépose/repose de centrale défectueuse à SAUVELADE (64)

Chantier de dépose/repose de centrale défectueuse en cours à SAUVELADE

Réalisation d’une installation de 2.7kWc en autoconsommation, avec inclinaison des modules réglable manuellement à SERRES CASTET (64).

Réalisation d’une installation de 2.7kWc en autoconsommation

Réalisation d’une centrale au sol de 4.1MWc à Alleins (13) 

Chantier terminé à Lacq (64) – 58 x 9kWc 

Chantier terminé à Loubieng (64) – 77 x 9kWc 

Construction d’une centrale au sol à Luc-sur-Aude (11) de 250kWc, entièrement financée par un fond participatif citoyen. Une première en France!  

Chantier 250kWc sur sheds existants à Vierzon (18)

Chantier 250kWc sur sheds existants à Vierzon (18)

Chantier de forage/battage en cours à Belvezet (30) – 12MWc.

Chantier de forage/battage en cours à Belvezet Chantier de forage/battage en cours à Belvezet

Nous avons été retenus sur la partie forage/remplissage, battage des 5828 pieux, montage des structures et pose des 46080 modules sur la construction de cette centrale de 11,75MWc.

Mise en service d’une centrale de 7kWc. Nous avons réalisé pour un particulier une charpente bois traditionnelle en douglas, sur laquelle nous avons installé des modules noirs bi-verre transparents, et réalisé les pièces de finitions en zinc anthracite.

Laneplaa

Pose d’une centrale de 220kWc en toiture sur un centre équestre à Perpignan en sous traitance pour une entreprise major du BTP français.

Obtention du lot Photovoltaïque – couverture zinc en appel d’offre public pour la construction d’une école élémentaire bioclimatique pour la mairie de Navailles Angos. Nous avons réalisé une centrale de 25kWc en intégration au bâti avec des modules haut rendements, couplé à un système de gestion de l’énergie.

Pose d’une centrale de 2,6 MWc en Marmagne.

Nous avons été retenus sur la partie Forage et battage des pieux sur l'intégralité des 2 centrales, soit une totalité de plus de 6400 pieux!